Nos looks

Optez pour l’upper class…

13 novembre 2015

Depuis qu’une génération a redécouvert il y a quelques années les tenues classiques aux accents sports « upper class », le terme « heritage » est devenu un des plus employés dans la mode masculine .
Le principe consiste à être ultra-chic, façon country anglaise et chasse à courre. Le manteau doit être classique, tout comme le pull, la chemise, et le pantalon. Quelques touches de couleurs sont autorisées, et un sac de sport peut efficacement dynamiser l’allure.
Mais attention : Les coupes doivent toutefois être irréprochables, et ce look ne marche vraiment que lorsqu’il est un peu hors-contexte. En gros, à Neuilly, vous ferez couleur locale, dans le Marais, vous serez in.

GATE-ONE-H15-PARKA-415JN-2881-49-BLEU-MARINE-1Incontournable, cette veste matelassée de Gate One, a la fonctionnalité et la sophistication d’une voiture de course : fermeture zippée et boutonnée, 2 poches poitrine à rabat fermées par 2 boutons pression et 1 poche poitrine zippée, Col montant fermé par 2 boutons,…
Et sa structure géométrique vous dessinera une silhouette altière.

 

 

 

CASA-MODA-PERM-PULL-COL-V-004130-430-BORDEAU-1Classique ne doit pas être synonyme de « boring ». Oui au pull à col V, mais dans des couleurs fun . Entre les modèles 100% coton bleu ciel , rouge brique, et bordeau de chez Casa Moda, vous n’aurez que l’embarras de choix.

 

 

 

 

SERGE-BLANCO-H15-CHINO-16141-70-BEIGE-2Le chino droit fait concurrence au jean dans les gardes-robes des hipsters. Serge Blanco propose un excellent modèle beige. A rentrer des chaussures de montagne façon Timberland pour un effet optimal.

 

 

 

 

 

CASA-MODA-CHEMISE-UNIE-ML-006050-14-BLEU-CIEL-1Coté chemise, le col doit être le plus classique possible, la coupe irréprochable, et le coton 5 étoiles. Le modèle bleu ciel de Casa Moda remplit parfaitement cette mission.

 

 

 

 

Conseil + : Faites un clin d’œil à l’Amérique en accessoirisant votre look d’une casquette colorée, et/ou en chaussant de grosses baskets de rappeurs.

Par Stéphane Gaboué pour Monsieur-Max.com

bannieres

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoyer un commentaire