Cousin du rugbyman et du bûcheron, mi-Indiana Jones, mi reporter, l’outdoor man respire l’aventure, et favorise une garde-robe dans des camaïeux de marron ou kaki, rappelant la nature. Mais attention, ce look requiert une dextérité de chimiste. Le but est de faire baroudeur, mais raffiné, chic mais dynamique.
Le manteau doit être structuré et fonctionnel, mais souple. Un pull camionneur avec son petit zip fait parfaitement l’affaire, et le pantalon doit vous assurer une grande liberté de mouvement. Vous savez maintenant tout, passez donc à l’action !
Saharienne des temps modernes, cette veste Camel Active a été conçue pour un homme ultra-dynamique qui a besoin d’une tenue fonctionnelle, confortable, mais chic. En effet, avec ses trois poches plaquées, cette veste donne à votre silhouette une certaine structure. La taille se resserre d’ailleurs à l aide d un cordon. Et une fois ouvert, ce modèle révèle une veste matelassée qui apporte une touche athlétique inattendue. Une pièce hybride indispensable.
La douceur du coton beige chiné, et la touche dynamique apportée par le zip font de ce pull camionneur un must absolu pour cet hiver. Son côté « près du corps » garantit par ailleurs une certaine élégance à la tenue. Un pull trop ample ferai plus « loisir » qu’ « actif ».
Le pantalon Woodstock de Camel Active allie le confort d’un jean et le classicisme d’un pantalon de ville. Incontournable.
Conseil + : Pour un effet optimal, restez dans les tons marrons-beiges . N’hésitez pas à rentrer le pantalon dans des chaussures de montagne.
Par Stéphane Gaboué pour Monsieur-Max.com
Pas de commentaire