Nos looks

Incarnez le guerrier du ballon ovale

25 novembre 2015

Oubliez la défaite du XV de France au Mondial de rugby. Un rugbyman ne perd jamais. Vous en doutez? Regardez les ventes annuelles du fameux calendrier des rugbymen, véritables aphrodisiaques des temps modernes.

Jouez donc la carte « guerrier du ballon ovale », toujours plus crédible sur les hommes d’une certaine corpulence. Un polo rayé (ou pas), un pantalon simple, un gilet matelassée selon la température, et le tour est joué! Vous voyez, même pas besoin d’entraînement pour ça.

rugby

SERGE-BLANCO-H15-POLO-RUGBY-LIFE-PRL-1255A-10240-962-GRIS-CHINE-1Avec ses multiples victoires internationales, Serge Blanco a marqué l’histoire du ballon ovale français. Il aura également laissé une forte empreinte dans le rugbywear. Ses polos font effectivement figure de classiques, grâce à leurs coupes et matières particulièrement confortables. Vous vous en rendrez compte en vous glissant dans ce modèle gris, offrant une teinte encore plus foncée au col.

 

 

 

 

MAX-FORT-H15-DOUDOUNE-SM-MATELASSEE-ZHE-MAINS-XF-100-BLEU-MARINE-1A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’automne français s’est montré étrangement clément. Pas assez froid pour sortir le gros manteau, mais pas assez chaud pour sortir découverts. Parfait compromis : ce douillet gilet sans manches poids-plume de la marque Maxfort . Existe en bleu et en rouge.

 

 

 

 

DICKIES-H15-PANTALON-01-210088-NEW-YORK-BK-NOIR-2S’il y a un pantalon dans lequel vous pouvez investir cet hiver, c’est bien le cargo Dickies noir. Polyvalent , il fera de vous aussi bien un gentleman, qu’un un aventurier, ou … un rugbyman.

 

 

 

 

CAMBERABERO-H15-POLO-35058-F-SLEET-GRIS-NOIR-1Famille unique dans l’histoire du rugby français, les Camberabero comptent mains virtuoses du ballon ovale. Leur marque de vêtements propose notamment une série de polos pour aficionados, allant de l’uni (Hamilton) au graphique (NZ).

 

 

 

 

 

Conseil +: N’hésitez pas, si les températures vous le permettent à porter un bermuda et des chaussettes de rugby longueur genou. Effet mode assuré.

Par Stéphane Gaboué pour Monsieur-Max.com

bannieres

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoyer un commentaire