Nos looks

Be lumbersexual !

30 octobre 2015

Ça marche à tous les coups. En effet, votre robuste silhouette vous donne l’opportunité d’incarner, en une fraction de seconde, l’un des plus grands fantasmes sexuels de tous les temps : le bûcheron. La panoplie est plutôt facile à rassembler : une épaisse chemise à carreaux en laine (rouge de préférence, pour un côté plus hot), portée ouverte sur un débardeur blanc immaculé, et un jean brut rentré (ou non) dans une lourde paire de boots Timberland. Sous-vêtements apparents en option, et barbe touffue bienvenue. Vous dégagerez instantanément un sentiment de vaillance et de force qui agira presque comme un philtre d’amour. Et ne vous inquiétez pas: vous ferez tout sauf « rural ». En effet, les hipsters qui hantent les quartiers branchés de Paris, New York, ou San Francisco se sont entichés de ce look, à tel point qu’un journaliste américain les a surnommés les « lumbersexuels » (lumberjack signifie bûcheron), les définissant comme les remplaçants des fameux métrosexuels.

 

REPLIKA-PERM-PACK-2-TEE-SHIRT-MC-99110-000-BLANC-1Immortalisé par James Dean et Marlon Brando, le t-shirt blanc constitue une des bases les plus solides de toute garde-robe moderne, portable aussi bien comme sous-vêtement que comme vêtement « indépendant ». Bien coupés, confortables mais flatteurs, les t-shirts immaculés de Replika  compléteront à merveille votre look de Canadien des forêts. Vendus en pack de deux, avec manches longues ou courtes, vous y attacherez tellement que vous risquez de « tomber votre chemise » de bûcheron.

 

 

DICKIES-H15-PACK-3-DEBARDEURS-06-210115-BLANC-2Au prix imbattable de 25 euros chez Dickies, offrez-vous un autre pilier du vestiaire masculin : le débardeur blanc. Sexy à souhait, il est le partenaire idéal de la chemise de bûcheron. Les plus frileux (ou pudiques) peuvent fermer complètement ou partiellement la chemise. Un bout de blanc aperçu sous la chemise suffit à booster votre potentiel de séduction.

 

 

 

DICKIES-H15-CHEMISE-05-200142-SACRAMENTO-RD-CARREAUX-ROUGE-NOIR-1Emblème ultime du workwear (vêtements de travail ) américain, la marque Dickies signe ici un grand classique :  la Sacramento, une chemise en flanelle ultra-douce à carreaux, inspirée de celles des vaillants bûcherons canadiens. Fonctionnelle grâce à ses deux poches poitrines, cette chemise est disponible en rouge et marron, et réchauffera votre corps, et bien des cœurs…

 

 

 

WRANGLER-H15-JEANS-STRETCH-RIDE-AS-RAIN-W121Z863C-BLEU-DENIM-2Depuis ses premiers jeans des années 40 immortalisés alors dans des publicités montrant des rodéos, Wrangler a toujours symbolisé cette bravoure typiquement américaine. Normal, donc, qu’on se tourne vers sa marque pour nous constituer un look bûcheron irréprochable.  Leur jean droit et brut fera parfaitement l’affaire.

 

 

 

Conseil +: look facile à reproduire pendant l’été. Choisissez juste une chemise plus légère.

Par Stéphane Gaboué pour Monsieur-Max.com

bannieres

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoyer un commentaire